Qui suis-je

Photographe depuis 2009, et adepte du light painting depuis cette époque je me suis naturellement intéressé à la lumière artificielle que j'ai su exportée sur différents lieux. J'aime créer du relief et de la profondeur dans mes images pour valoriser mes sujets. Je me suis engagé sur le terrain de la vidéo depuis 3 ans afin de rendre compte du mouvement et d'utiliser un support adapté à l'arrivée des écrans dans notre quotidien.

Spécialisé dans la publicité auprès d'entreprises, je réalise des photos de produits, des portraits et du reportage. J'ai travaillé pendant 5 ans auprès de l'agence Producteurs Locaux qui m'a amenée à travailler sur l'ensemble du territoire français à la découverte de l'artisanat et des métiers de bouche pour la valorisation de la production locale. Je loue mes services à d'autres agences pour la mise en avant de lieux de détente, de magasins, ou pour du portrait d'entrepreneurs.

J'ai créé l'agence Prodikari spécialisée en light painting, pour travailler dans l'évènementiel et la promotion de cet art avec des centres culturels. Les années 2016 et 2017 m'ont encore permis de collaborer avec la mairie de Lyon à la création de leurs vœux du nouvel an et je souhaite continuer à mettre à profit mes qualités relationnelles et techniques pour les projets qui m'enthousiasment.

Clients

Leclerc // Mairie de Lyon // Imagera // Maison du livre de l'image et du son // Verdannet // L'art de l'objectif // MJC de Villeurbanne // Adeline Simorre Maroquinerie

Prix

2nd place Light Painting Award 2016 // Festival Campgn'art 2016 // Festival Linselles 2015

Publications

Street Art jeux éphéméres/Sophie Pujas - 2016 // Night Photography and Light Painting/Lance Keiming - 2015 // Fisheye 2015 // Phototech 2012 // Azart 2011 // Magazine Photo 2009

Voyages

Maroc // Birmanie // Cambodge // Chine // Inde // Népal